Expert dans la fabrication de cuisines, salles de bain, rangements sur mesure et dans l’agencement pour les professionnels
X
Systèmes portes relevables
FOUCHARD - Systèmes portes relevables
Nos façades coulissantes, aménagements, rangements ou armoires sont 100% personnalisables à vos besoins et à vos mesures au millimètre. Nous saurons vous faire des recommandations pour chaque élément d’un dressing ou rangement afin de trouver la hauteur idéale pour vos clients pour ranger chemises, pantalons et autres effets du quotidien. Choisissez les portes les plus adaptées à leurs usages parmi de nombreuses possibilités : porte battante, coulissante, ou pliante. Découvrez nos solutions tiroirs : tiroirs bois et tiroirs box, conception classique, à l’anglaise ou tiroirs grande largeur. Pour y accéder, rien de plus simple grâce à nos systèmes de fermeture pour façades avec ou sans poignées. Nos panneaux vous sont livrés prépercés ce qui permet un gain de temps considérable au niveau de la pose.
< 1 >

Systèmes portes relevables
FOUCHARD - AVENTOS HF

AVENTOS HF

AVENTOS HF est un système de ferrures astucieux pour les meubles hauts et moyens avec face en deux parties, dans la cuisine et l'habitation. Il garantit un accès facile au contenu et un grand confort de mouvement. Les portes relevantes sont faciles à ouvrir et s'immobilisent dans chaque position souhaitée.

Cette solution est parfaitement adaptée à toutes le hauteurs et les largeurs de nos caissons hauts (hauteurs de corps de meuble de 48 à 104 cm, largeurs jusqu'à 180 cm). De plus, AVENTOS HF s'installe rapidement et quasiment sans outils. Les faces peuvent être réglées en trois dimensions pour obtenir un parfait alignement des jeux.

Pour le plus grand confort d'utilisation ce système peut être équipé de technologie suivantes : BLUMOTION pour une fermeture douce et silencieuse ainsi que SERVO-DRIVE ou TIP-ON - les aides à l'ouverture innovantes. 
PLUS DE DÉTAILS
FOUCHARD - AVENTOS HK

AVENTOS HK

AVENTOS HK est la solution idéale pour les hauteurs de corps de meuble réduites de meubles hauts ainsi que pour les utilisations en armoires hautes et au-dessus des réfrigérateurs. Elle pivote complétement vers le haut et peut ainsi rester ouverte pendant tout le temps de préparation. Si le réservoir de force est parfaitement réglé en fonction du poids de la face, la porte relevable s’arrête dans la position souhaitée grâce à l’arrêt en continu. 

Comme son frère AVENTOS HF, ce système est parfaitement adapté à toutes le hauteurs et les largeurs de nos caissons hauts (hauteurs de corps de meuble jusqu'à 60 cm, largeurs jusqu'à 180 cm). Les composants de AVENTOS HK sont facilement montés en quelques gestes et aucune charnière n'est exigée.

Pour le plus grand confort d'utilisation ce système peut être équipé de technologie suivantes : BLUMOTION pour une fermeture douce et silencieuse ainsi que SERVO-DRIVE ou TIP-ON - les aides à l'ouverture innovantes. 
PLUS DE DÉTAILS
FOUCHARD - WINCH

WINCH

WINCH est un système d’amortissement intégré à l’ouverture et à la fermeture des portes abattantes, permettant un accès optimal à l’intérieur du meuble, avec frein à l’ouverture.

Ce mécanisme existe en différentes versions pour portes de hauteurs de 20 à 48 cm pleines ou encadrées jusqu'à 12 kg. Toutes les versions permettent un réglage de la force d'ouverture et de fermeture, rendant possible l'utilisation d'un seul modèle pour des portes de poids différents. WINCH est réalisé en alliage d'aluminium poli ou résine-polymère technique. Livrée par paire avec attaches et inserts. 
PLUS DE DÉTAILS
FOUCHARD - MINIWINCH

MINIWINCH

MINIWINCH est un système d’amortissement intégré à l’ouverture et à la fermeture des portes abattantes. Ce mécanisme offre une solution esthétique et fonctionnelle très innovatrice, parfaite pour les meubles de la maison et de la salle à manger. Design très soigné, la taille réduite et peu d’épaisseur le rendent moins envahissant pour l’ensemble du meuble. Le résultat final avec le cache en polymère est très élégant.

MINIWINCH est muni d’une ouverture amortie de la porte et d’une fermeture amortie, ce qui permet de lâcher la porte avant de la fermer en minimisant le coup lors de la fermeture. Il peut être utilisé aussi bien en position horizontale que verticale, pour les meubles à faible profondeur, à droite comme à gauche à l’intérieur du compartiment. Différentes versions sont disponibles pour hauteurs de porte de 20 à 48 cm, poids de l’abattant jusqu’à 14 kg. Dans toutes les versions, on peut régler la force du mécanisme d’ouverture et de fermeture pour permettre l’utilisation de portes avec des poids différents.
PLUS DE DÉTAILS
< 1 >

TELEPHONE : 01 60 20 77 51
Vous souhaitez ÊTRE RAPPELÉ
Nous Contacter
par email
 
X